dimanche 13 mars 2011

Le blog suisjenormal.fr

Bonjour !

Si vous êtes ici c'est probablement que vous êtes un utilisateur de SJN. Vous avez peut-être aussi une question a poser ou une suggestion à proposer.
Avant, il existait un forum pour cela, mais victime de spam, j'ai été obligé de le désactiver. Ce blog est donc destiné à le remplacer.

Ce blog sera aussi l'occasion de poster l'actualité autour du site (il y a des choses à venir :) et éventuellement des contributions d'utilisateurs ou encore des sondages destinés à améliorer le site ou à mieux se connaître.

N'hésitez donc pas à laisser des commentaires ici, j'essaierai d'être réactif !

A bientôt,
Stéphane, webmaster de suisjenormal.fr

13 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vous serait-il possible de diffuser l'appel à témoin ci-dessous sur votre site?
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Par avance merci.
    a.guillaumet

    Dans le cadre d’une émission diffusée sur NRJ 12, nous sommes à la recherche des profils suivants :

    - Vous voudriez à tout prix que votre conjoint (e) change, pour sauver votre couple

    - Depuis votre rencontre, votre femme s’est négligée et a pris du poids, vous voudriez qu’elle se reprenne en mains

    - Au fil des années, il/elle est devenu(e) très jaloux. Si ça ne change pas, vous envisagez de rompre

    - Vous ne supportez plus ses amis. Vous lui avez lancé un ultimatum : il/elle doit passer plus de temps avec vous

    - Vous ne supportez plus les petites manies de votre conjoint(e) (radin,
    désordonné, ours…), il/elle doit faire des efforts !

    - Vous allez vous marier mais si rien ne change, vous êtes prêt(e) à tout
    annuler

    - Votre conjoint est sujet à une addiction (sport, joueur compulsif, sexe…) et la situation devient invivable pour vous

    - Votre conjoint(e) souffre de phobies (hématophobie, agoraphobie) ou de complexes et cela met votre couple en péril.

    Si vous vous sentez concerné et intéressé, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 19 81 90 ou à nous envoyer vos coordonnées à : a.guillaumet@909productions.tv
    A très vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut.

    Étant donné que je n'ai pas trouvé de meilleur endroit, je poste le rapport de bug ici.

    Dans la page "chez moi" Les "commentaires qui pourraient m'intéresser" sont répétés autant de fois que j'ai posté de commentaires dans l'anecdote.

    De plus, je ne comprend pas trop comment fonctionne le système de "marquage" pour que les commentaires lus n'apparaissent plus dans cette liste. Il semble ne pas fonctionner correctement non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on supprimé des anecdote que nous avons soumise?
    Parce qu'en fait tout le monde dans ma maison se connecte avec le pseudo qui m'avait été attribué, et donc toute ma famille peut voir mes anecdote.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'on devrait rajouter un bouton dans l'appli Iphone pour pouvoir soumettre direct une anecdote depuis l'appli.

    Car même si j'ai honte il m'a fallu 2 sem pour comprendre qu'il y avait un site et que c'est de là qu'on pouvait poster...

    Merci pour la maj

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    est-il possible de masquer les anecdotes de certains utilisateurs ? sinon cette fonctionnalité serait appréciable... il y en a un ou deux qui postent sans arrêt des choses pas drôles du tout. ça gâche un peu le site.

    RépondreSupprimer
  6. Votre site devient n'importe quoi !
    La guéguerre entre certains utilisateurs amène les utilisateurs à poster (je dirais plutôt spammer) des anecdotes qui à chaque fois se rapportent à un certain Jasmine Silice ou autre débiles, sans rapport avec le but du site à la base.
    Aucune vrai modération dans les anecdotes, on peut poster n'importe quoi, avec n'importe quelle orthographe qui sera sous peu publier sur le site, et les disputes et les débats à la con dans les commentaires accroissent.
    Avant j'aimais bien ce site, un super bon concept, mais que je déteste de plus en plus à cause de tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. Je m'en charge. 2012 sera une année de modération.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours! Je voulais savoir si on pouvait supprimer soit même une anecdote? A vrai dire, j'en ai posté une chez ma soeur, sans faire attention et je me suis rappeler que si elle allait sur le site elle la verrait et qu'elle finirais par avoir la logique de se dire que c'est moi. Bref, j'aurais dû faire gaffe, mais voilà... Je dois avouer que je suis un peu gênée et que je n'ai pas du tout envie qu'elle tombe dessus. Merci de me répondre!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Non on ne peut pas supprimer soi même une anecdote. Envoyez moi un email (il figure au bas du site suisjenormal.fr rubrique "contactez-nous") avec l'anecdote et je le ferai moi-même.

    RépondreSupprimer
  10. j' aimerai avoir des amies et amis des différents blog Merci

    RépondreSupprimer
  11. Ce site est super bien à la base.
    Mais des trolls comme Jasmine Silice lui font vraiment du mal...
    Il faudrait que vous lui enleviez son pouvoir et que vous le donniez à l'Illustre Sorbet du Chaos. Je pense qu'il acceptera avec joie.
    J'espère que SJN redeviendra comme avant. C'est si triste de le voir dans cet état...

    Benedictus sis.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux plus du tout me connecter au site, est ce normal ? L'avez vous définitivement fermé ?

    RépondreSupprimer
  13. Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
    Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.
    Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…
    Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.
    Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .
    La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques.
    Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer