dimanche 13 mars 2011

Le blog suisjenormal.fr

Bonjour !

Si vous êtes ici c'est probablement que vous êtes un utilisateur de SJN. Vous avez peut-être aussi une question a poser ou une suggestion à proposer.
Avant, il existait un forum pour cela, mais victime de spam, j'ai été obligé de le désactiver. Ce blog est donc destiné à le remplacer.

Ce blog sera aussi l'occasion de poster l'actualité autour du site (il y a des choses à venir :) et éventuellement des contributions d'utilisateurs ou encore des sondages destinés à améliorer le site ou à mieux se connaître.

N'hésitez donc pas à laisser des commentaires ici, j'essaierai d'être réactif !

A bientôt,
Stéphane, webmaster de suisjenormal.fr

23 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vous serait-il possible de diffuser l'appel à témoin ci-dessous sur votre site?
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Par avance merci.
    a.guillaumet

    Dans le cadre d’une émission diffusée sur NRJ 12, nous sommes à la recherche des profils suivants :

    - Vous voudriez à tout prix que votre conjoint (e) change, pour sauver votre couple

    - Depuis votre rencontre, votre femme s’est négligée et a pris du poids, vous voudriez qu’elle se reprenne en mains

    - Au fil des années, il/elle est devenu(e) très jaloux. Si ça ne change pas, vous envisagez de rompre

    - Vous ne supportez plus ses amis. Vous lui avez lancé un ultimatum : il/elle doit passer plus de temps avec vous

    - Vous ne supportez plus les petites manies de votre conjoint(e) (radin,
    désordonné, ours…), il/elle doit faire des efforts !

    - Vous allez vous marier mais si rien ne change, vous êtes prêt(e) à tout
    annuler

    - Votre conjoint est sujet à une addiction (sport, joueur compulsif, sexe…) et la situation devient invivable pour vous

    - Votre conjoint(e) souffre de phobies (hématophobie, agoraphobie) ou de complexes et cela met votre couple en péril.

    Si vous vous sentez concerné et intéressé, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 19 81 90 ou à nous envoyer vos coordonnées à : a.guillaumet@909productions.tv
    A très vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut.

    Étant donné que je n'ai pas trouvé de meilleur endroit, je poste le rapport de bug ici.

    Dans la page "chez moi" Les "commentaires qui pourraient m'intéresser" sont répétés autant de fois que j'ai posté de commentaires dans l'anecdote.

    De plus, je ne comprend pas trop comment fonctionne le système de "marquage" pour que les commentaires lus n'apparaissent plus dans cette liste. Il semble ne pas fonctionner correctement non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on supprimé des anecdote que nous avons soumise?
    Parce qu'en fait tout le monde dans ma maison se connecte avec le pseudo qui m'avait été attribué, et donc toute ma famille peut voir mes anecdote.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'on devrait rajouter un bouton dans l'appli Iphone pour pouvoir soumettre direct une anecdote depuis l'appli.

    Car même si j'ai honte il m'a fallu 2 sem pour comprendre qu'il y avait un site et que c'est de là qu'on pouvait poster...

    Merci pour la maj

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    est-il possible de masquer les anecdotes de certains utilisateurs ? sinon cette fonctionnalité serait appréciable... il y en a un ou deux qui postent sans arrêt des choses pas drôles du tout. ça gâche un peu le site.

    RépondreSupprimer
  6. Votre site devient n'importe quoi !
    La guéguerre entre certains utilisateurs amène les utilisateurs à poster (je dirais plutôt spammer) des anecdotes qui à chaque fois se rapportent à un certain Jasmine Silice ou autre débiles, sans rapport avec le but du site à la base.
    Aucune vrai modération dans les anecdotes, on peut poster n'importe quoi, avec n'importe quelle orthographe qui sera sous peu publier sur le site, et les disputes et les débats à la con dans les commentaires accroissent.
    Avant j'aimais bien ce site, un super bon concept, mais que je déteste de plus en plus à cause de tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. Je m'en charge. 2012 sera une année de modération.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours! Je voulais savoir si on pouvait supprimer soit même une anecdote? A vrai dire, j'en ai posté une chez ma soeur, sans faire attention et je me suis rappeler que si elle allait sur le site elle la verrait et qu'elle finirais par avoir la logique de se dire que c'est moi. Bref, j'aurais dû faire gaffe, mais voilà... Je dois avouer que je suis un peu gênée et que je n'ai pas du tout envie qu'elle tombe dessus. Merci de me répondre!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Non on ne peut pas supprimer soi même une anecdote. Envoyez moi un email (il figure au bas du site suisjenormal.fr rubrique "contactez-nous") avec l'anecdote et je le ferai moi-même.

    RépondreSupprimer
  10. j' aimerai avoir des amies et amis des différents blog Merci

    RépondreSupprimer
  11. Ce site est super bien à la base.
    Mais des trolls comme Jasmine Silice lui font vraiment du mal...
    Il faudrait que vous lui enleviez son pouvoir et que vous le donniez à l'Illustre Sorbet du Chaos. Je pense qu'il acceptera avec joie.
    J'espère que SJN redeviendra comme avant. C'est si triste de le voir dans cet état...

    Benedictus sis.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux plus du tout me connecter au site, est ce normal ? L'avez vous définitivement fermé ?

    RépondreSupprimer
  13. Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
    Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.
    Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…
    Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.
    Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .
    La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques.
    Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  14. La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions.

    NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque.
    Emails:associations.aides.victimes@gmail.com /direction-associations-aides-victimes@europemail.com
    Contact : 06 79 11 65 51

    RépondreSupprimer
  15. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer


  16. A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

    Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

    Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / office.cybercriminalite.olcc@gmail.com

    RépondreSupprimer

  18. AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET

    Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère (RAMBO) vous convoque afin de déposer une plainte si votre escroc fait l'objet d'un ou plusieurs victimes de tout genre , une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi sous peine d'emprisonnement . Demande à toute personne victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche sur watsapp au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions.

    EMail : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / office.consultant@europe.com

    RépondreSupprimer


  19. A l'attention des victimes d'escroqueries
    Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp ,site web : www.signaloipcs.wordpress.com

    EMail : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / office.consultant@europe.com

    RépondreSupprimer
  20. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€
    c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer

  21. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  23. Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer